RIVE-SUD : Et voici et voilà janvier qui s’achève. De la neige, de la pluie et de la glace en mélange digne d’une bonne salade de fruits.

     La Rive-Sud est bien tranquille, malgré quelques activités. Le week-end du 31 janvier, nous serons les hôtes de la rencontre jeunesse provinciale.

RIVE-SUD : Nous voici, nous voilà, une nouvelle chronique mensuelle qui fait jaser la région de la Rive-Sud. Des nouvelles, des annonces, des histoires et j’en passe; à cette chronique va se rattacher une fois par mois une série qui se nomme Je viens d’ici. On y présentera des athlètes, des étudiants, des artistes, des professeurs et des gens de la communauté. De belles découvertes à prévoir.

     Après une rentrée scolaire remplie de nouvelles aventures et un automne à la météo fort changeante, nous voici à l’aube du temps des fêtes. Les concerts de Noël, les achats de cadeaux, la préparation des fricots et des pâtés à la viande en passant par la râpure et tout ce qui garnira la table de réception... Et bien sûr suivra ensuite la nouvelle année.