Rugged Ray

Mon oncle "Rugged Ray" par Mike à Vik

Pour beaucoup de personnes, ej crois que Ray était comme un être mythologique. Une légende. Le "godfather" des Concessions. Après toutes les "go", les aventures et les maladies, il a survécu à tout. Vraiment, le mot "rugged", ne définit point chi il était, mais qu'il était pas mal tough. Pendant des années, il a travaillé fort dans la construction avec mon père. Il a aussi loggé dans les bois avec mon père et pêché à la marre pour des années itou. L'homme ne pouvait même pas nager.

Il était rinque un homme des Concessions qui faisait du mieux qu'il pouvait. C'était poins un ange. Il avait ses "flaws", juste comme nous tous, mais il était généraux. Il aurait baillé la chemise de son échine. Les gens l'aimaient. Poins à causse qu'il était "rugged" mais à causse de son grand choeur. Je l'ai toujours admiré. Pis j'essaie de mon mieux de vivre s'te mode de vie là. Chu vraiment fier de dire que Ray c'était mon oncle. Quand j'avais besoin de l'avis ou cherjionne à parler avec, c'est lui qu'ej allait voir. Il avait vécu des misères dans la vie pis y comprenait. Pis souvent l'avis qui me baillait m'aidait beaucoup.

Ray était toujours l'a pour écouter. Astheure, y nous as laissé, pis les portes du gazebo seront fermés, mais à tchèque part dans la nuit, ej pouvons l'entendre chanter...

« Blue Rose is looking for the moon in someone's eyes

Blue Rose is willing to believe someone's lies

Now Blue Rose's petals have been crushed along the way

Oh, Blue Rose is just growing bluer every day. »

Avec amour et respect, Mike à Vik