Éditorial

Amber d'Entremont
Amber d'Entremont
Je suis ravi d’annoncer que Noël est arrivé tôt pour nous au Courrier, nous recevons des fonds pour mettre à jour tout notre équipement! Tous nos ordinateurs étaient des bombes qui auraient pu exploser à tout moment et nos logiciels fonctionnaient comme de la molasse frette. Un grand merci à l’Office des affaires acadiennes et de la francophonie pour leur soutien qui nous permettra de travailler de manière efficace et créative.

Cette nouvelle m’a personnellement donné un élan de motivation et je me sens excité à voir où ces nouvelles possibilités vont nous amener. Je me retrouve de nouveau à la table à regarder la direction que nous avons prise jusqu’à présent et comment elle peut aller de l’avant, comment nous pouvons offrir un peu d’inspiration et de beauté à nos vies. Ah que je suis passionnée!

Au cours de mes expériences avec Le Courrier, je crois que la croissance et le progrès, peu importe la direction, semblent exiger une dose de cran et d’intentionnalité et toujours la volonté de faire des changements - même à la dernière minute.

Que vous soyez un fidèle lecteur de notre journal où que ce soit le premier numéro que vous teniez entre vos mains, je suis contente que vous soyez là. C’est un honneur de créer chaque édition et j’espère que vous trouverez quelques instants pour vous évader avec celui-ci.