Parents d’enfants âgés entre 30 et 48 mois recherchés

POINTE-de-l’ÉGLISE : Vous voulez contribuer aux recherches pour mieux comprendre les effets des médias sur le développement des enfants? Le Laboratoire d’études sur la petite enfance de l’Université Sainte-Anne est à la recherche de parents d’enfants âgés entre 30 et 48 mois pour participer à une étude.

     Si vous habitez dans les comtés de Digby, Yarmouth ou Halifax ou dans la région du Cap-Breton, vous êtes admissibles à participer à l’étude et à recevoir une carte-cadeau Amazon d’une valeur de 50 $ pour vous remercier de votre temps. Votre participation ne prendra pas plus d’une heure et demie, et la rencontre peut avoir lieu à l’Université Sainte-Anne (pour les personnes habitant à proximité du campus de la Pointe-de-l’Église) ou chez vous.

     Un rappel que Caroline Fitzpatrick, professeure adjointe au département des sciences humaines à l’Université Sainte-Anne et chercheuse membre du Centre PERFORM de l’Université Concordia, avait obtenu un financement de Research Nova Scotia à l’été 2019 afin d’entreprendre cette étude.

     Pour plus de renseignements sur l’étude ou pour y participer, veuillez communiquer avec Rachelle Wakeham Lewis, Coordonnatrice de recherche par téléphone au 902-769-2114, poste 7146, ou par courriel à petiteenfance@ usainteanne.ca