Denise Goulden au centre avec des amis de Notre Jardin d’Enfance.
Denise Goulden au centre avec des amis de Notre Jardin d’Enfance.

Le CAPENÉ offre un certificat de reconnaissance à Denise Goulden pour son travail et dévouement exceptionnel en petite enfance

METEGHAN : À l’occasion de la Semaine de la promotion de l’éducation en français en Nouvelle-Écosse (8 au 12 mars), le Centre d’appui à la petite enfance de la Nouvelle-Écosse (CAPENÉ) a choisi de remettre le certificat de reconnaissance annuel en petite enfance à Denise Goulden, directrice du centre de la petite enfance Notre Jardin d’Enfance à Meteghan. La candidature de Mme Goulden répond parfaitement aux critères de sélection établie : la récipiendaire du certificat devait avoir œuvré depuis au moins 8 ans dans le domaine de la petite enfance de la communauté acadienne en Nouvelle-Écosse; travailler présentement comme éducatrice ou directrice dans une garderie, une prématernelle ou un programme préscolaire de langue française en Nouvelle-Écosse; démontrer un engagement envers sa profession en participant aux formations et aux rencontres organisées par le CAPENÉ; et emprunter sur une base régulière des ressources de la bibliothèque de prêt du CAPENÉ.

Suzanne Saulnier, directrice générale du CAPENÉ explique que Mme Goulden est une personne dévouée à sa profession. Diplômée en petite enfance du NSCC, campus de Yarmouth, Denise contribue de façon exceptionnelle au développement du domaine de la petite enfance en offrant généreusement son temps comme bénévole au aux conseils d’administration du CAPENÉ, de la Garderie familiale de Clare et tout récemment avec l’organisme Econocoop. Denise est aussi formatrice des modèles du Cadre pédagogique pour l’apprentissage de jeunes enfants en Nouvelle-Écosse.


Mme Saulnier confirme que Denise mérite bien cette reconnaissance et tient à la féliciter et la remercier pour son dévouement dans le secteur de la petite enfance de la communauté acadienne.