Krista Luttmer au poste de directrice régionale par intérim du regroupement Nord.
Krista Luttmer au poste de directrice régionale par intérim du regroupement Nord.

Krista Luttmer, directrice régionale par intérim du regroupement Nord

LA BUTTE : Le Conseil scolaire acadien provincial (CSAP) est fier d’annoncer la nomination de Krista Luttmer au poste de directrice régionale par intérim du regroupement Nord. Elle débutera ses fonctions prochainement.

Mme Luttmer est conseillère en élaboration de programmes, français M à 6 au CSAP depuis 2012. Elle a été enseignante de français, sciences humaines et de développement personnel et social à l’École secondaire du Sommet de 2010 à 2011.


Elle a également été enseignante de 6e et 4e année à l’École Bois-Joli de 2004 à 2010.


Elle possède un baccalauréat en traduction de l’Université de Moncton, un baccalauréat en éducation de l’Université d’Ottawa, une maîtrise en éducation de l’Université Mont St-Vincent et elle complète présentement le programme de leadership pédagogique de du Consortium du leadership en éducation de la Nouvelle-Écosse.


Grâce à un parcours professionnel riche et diversifié, Mme Luttmer a développé une solide connaissance de la pédagogie en contexte minoritaire et des aptitudes à établir de bons partenariats au bénéfice des élèves du CSAP. Originaire du Cap Breton, Mme Luttmer saura tisser des liens étroits avec nos communautés de la région. Nous lui souhaitons beaucoup de succès.