Joël Arsenault.
Joël Arsenault.

Joël Arsenault, nouveau directeur à l’École secondaire du Sommet

HALIFAX : Le Conseil scolaire acadien provincial (CSAP) est fier d’annoncer la nomination de Joël Arsenault à la direction de l’École secondaire du Sommet. M. Arsenault entrera en fonction à la fin mars.

     Au cours de ses années de service au CSAP, M. Arsenault a démontré de grandes forces en technologies et dans la promotion des arts. Il fut nommé enseignant de l’année pour le regroupement métro et bénévole de l’année pour l’École du Carrefour en 2009. Il sera une excellente addition à l’équipe de l’École secondaire du Sommet.

     Il occupe actuellement le poste de directeur adjoint à l’École du Carrefour et a aussi occupé le poste de directeur adjoint par intérim à l’École secondaire du Sommet pour l’année scolaire 2018-2019. Il a obtenu une maîtrise en éducation (leadership) de Acadia University en 2018 et une deuxième maîtrise en éducation (fondements de programmes d’étude) de Acadia University en 2019. De plus, il faisait partie de la cohorte de leadership du CSAP en 2018.

     Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur le leadership de Joël Arsenault et nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.

     Le Conseil scolaire acadien provincial est le seul conseil scolaire francophone de la Nouvelle-Écosse et dessert toute la province avec ses vingt-deux écoles et 19 sites de prématernelle. Il offre une éducation de qualité en français langue première à la population d’origine acadienne et aux autres francophones résidant en Nouvelle-Écosse.