Mes Chums sont cools! 

Amber d'Entremont
Amber d'Entremont
« Abandonnez-vous à la vie et acceptez que vous soyez tous des étudiants de la vie et des enseignants de l’ego ». – Rose Thériault

Rose Thériault de Clare, en Nouvelle-Écosse, est une voyante, une bonne humaine et une amie très chère. Avec ses capacités, Rose aide à guérir le monde, une personne à la fois. Chaque séance, grâce à la guidance de l’esprit, apporte une prise de conscience des déroulements qu’elle partage avec ses clients. Cette canalisation est dans l’énergie du présent, elle n’est pas attachée à Rose et ne concerne pas ses propres expériences. Chaque séance qu’elle a avec un client ne reste pas dans sa mémoire.
« Une séance n’est qu’un service d’un contrat d’âme ». Rose Thériault


Vous savez ce qui est super intéressant et qui a du sens, c’est qu’elle trouve plus facile de faire des séances par téléphone, plutôt qu’en personne. Parce que même si elle a des capacités qui sont hors de ce monde, elle reste humaine, une humaine empathique et sympathique. En personne, si elle vous donne un message qui vous rend émotif, elle prendra un moment pour vous donner un papier mouchoir, elle s’arrêtera et sera là avec vous. Ensuite, elle doit revenir à la séance pour terminer. Au téléphone, il n’y a pas d’arrêt.


Il y a aussi les « junkies », des gens qui la contactent chaque fois qu’ils voient un signe. Parfois, un aigle qui vole au-dessus de votre tête est juste cela, vous n’avez pas besoin d’appeler Rose pour lui demander ce que cela signifie. S’il y a un moment qui vous semble important, que ce soit à cause d’une odeur, d’une action, d’une libellule qui se pose sur votre bras, si le moment vous semble important, alors il l’est et c’est tout ce dont vous avez besoin. Vous savez ce que cela signifie pour vous et c’est tout.


« Il n’est pas sain pour les gens d’avoir plusieurs séances ou des séances rapprochées. »


Rose a tout vu et tout entendu, à tel point que je ne sais pas comment elle continue. Son travail semble lourd, parce que, soyons honnêtes, nous ne l’appelons pas quand nous nous sentons bien dans la vie. Non, nous l’appelons lorsque nous sommes en plein chagrin, lorsque nous ressentons une perte d’objectif, lorsque nous traversons des problèmes relationnels, qu’ils soient romantiques ou familiaux, entre autres.



Rose Thériault, avec son esprit, nous aide à voir les roses qui sont juste devant nous et elle nous rappelle les graines que nous avons déjà dans nos poches et de les planter. Elle nous rappelle nos perceptions, elle nous rappelle qu’il n’y a pas de bien ou de mal. Elle vous aide à vous recentrer et à vous rappeler que nous sommes aimés et aimants.



« Notre esprit n’est pas un observateur passif, il perçoit simplement la réalité telle qu’elle est. Nos esprits changent réellement la réalité  »
Alia Crum, professeur adjoint de psychologie et directeur du Stanford Mind and Body Lab.

Bien ou mal ?


« Chaque fois que vous êtes dans un débat, vous vous battez et vous ne vous rendez pas. Lorsqu’il y a un débat, il n’y a pas de moment présent et vous n’êtes donc pas impliqué dans la guérison de votre moi supérieur». 

Lorsqu’il y a un débat, il y a un système de pensées « vous ne pouvez pas faire cela tant que vous n’avez pas guéri » « vous devez faire ceci avant de pouvoir faire cela. » 

Ce système de pensée est brisé et nous devons cesser de nous mettre d’accord et nous rappeler simplement qu’il n’y a pas de bien ou de mal et nous demander « que voulons-nous »?

Lorsque vous vous asseyez avec Rose, elle vous demande s’il y a quelque chose de spécifique que vous voulez savoir ou quelqu’un que vous voulez entendre. Vous pensez peut-être qu’elle devrait savoir, mais elle ne sait que ce que vous avez besoin d’entendre et parfois ce n’est pas ce que vous voulez entendre, alors n’ayez pas peur et ayez le courage de poser les questions que vous portez, et demandez à entendre l’être cher qui vous manque



« Il n’y a rien qui renforce l’ego plus que le fait d’avoir raison. Avoir raison, c’est s’identifier à une position mentale — une perspective, une opinion, un jugement, une histoire. Pour avoir raison, bien sûr, il faut que quelqu’un d’autre ait tort, car l’ego aime faire le mal pour avoir raison. »
Eckhart Tolle

« La plus grande sagesse que vous obtiendrez est d’accepter que vous n’irez jamais sans une leçon. Sans elles, nous ne pouvons pas grandir. Une fois que vous aurez réalisé que vos leçons vous rappellent votre sagesse intérieure, le but de votre âme éternelle s’élèvera dans votre vie au présent — en ce temps, avec un seul amour — l’amour éternel ». – Rose Theriault myspiritualreadings@gmail.com