Glenna et Everett Titus de Saulnierville ont amené leurs petites-filles, Charlotte et Bridget, sur le sentier du Petit-Bois.
Glenna et Everett Titus de Saulnierville ont amené leurs petites-filles, Charlotte et Bridget, sur le sentier du Petit-Bois.

Le joli décor de Noël dans le Petit-Bois est de retour

POINTE-de-l’ÉGLISE : Peu après le jour du Souvenir, les gens habitués à fréquenter le Petit-Bois, situé en arrière du campus de l’Université Sainte-Anne le long de la côte, ont commencé à placer des décorations de Noel. Il y a maintenant nombreux arbres décorés pour la saison.

Plusieurs gens s’y aventurent pour voir ces décorations sur les arbres du Petit-Bois. L’invitation est lancée au public de venir voir tout ça pourvu, bien sûr, qu’on pratique la distance de six pieds des autres visiteurs ou qu’on porte un masque en les rencontrant sur le sentier étroit.


Chaque année, il y a de plus en plus d’arbres décorés sur le sentier avec toute une variété d’ornements et de caractères pour la saison. Le sentier comprend aussi plusieurs cages à oiseaux décorés et placés là en mémoire de gens de la région décédés au fil des ans.  


Le dimanche 29 novembre, Glenna et Everett Titus de Saulnierville ont amené leurs petites-filles, Charlotte et Bridget Dwyer, pour une marche sur le sentier. Les petites ont pu apprécier les décorations de Noël et visiter les oiseaux et écureuils qu’ils ont pu nourrir avec des graines. Elles étaient excitées de voir tout ça et ont passé environ deux heures sur le site, allant depuis l’entrée à côté de l’église Sainte-Marie jusqu’au gazebo et retour. 


Ce n’était pas leur première visite, mais la première avec les décorations de Noël, et ce ne sera certainement pas leur dernière, selon Everett. Il y avait beaucoup de visiteurs le dimanche ensoleillé et chaud la veille de l’arrivée du mois e décembre.