GénieArts Nouvelle-Écosse 2019-2020

DARTMOUTH : La Fédération culturelle acadienne de la Nouvelle-Écosse (FéCANE) lance officiellement une nouvelle année pour le programme GénieArts Nouvelle-Écosse.

     GénieArts est un programme provincial financé par le ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance qui donne aux écoles et aux communautés l’occasion d’intégrer des activités de nature artistique dans les programmes d’études des classes acadiennes et francophones ou d’immersion française.

     Les écoles sont invitées à déposer leurs demandes de projet pour l’année 2019-2020 avant la date limite du lundi 13 janvier 2020, à minuit. Les projets financés devront commencer, au plus tôt, le 1er février et se terminer, au plus tard, le 1er juin 2020.

     Parce que la FéCANE croit sincèrement dans les résultats que peut apporter une collaboration entre arts et enseignement, nous nous rendrons toujours disponibles pour appuyer les enseignants ou les membres du personnel de l’école qui souhaitent présenter une demande.

     Pour plus de renseignements ou des idées de projet, veuillez visiter le site web de la FéCANE : www.fecane.ca ou communiquer directement avec Karine Lahaie, coordonnatrice, au 902-466- 1610 ou par courriel au info@fecane.ca