Convocation à la 37e Rencontre provinciale annuelle et Assemblée générale annuelle

Jean d’Entremont
DARTMOUTH : C’est avec plaisir que le Conseil d’administration de la Fédération des femmes acadiennes de la Nouvelle-Écosse (FFANE) vous convie à la 37e Rencontre provinciale et Assemblée générale annuelle qui aura lieu du 22 au 24 mai 2020 à l’hôtel Delta by Marriott au 240 de l’avenue Brownlow à Dar tmouth.

     Sous le thème Ouvrons nos horizons, la FFANE souhaite célébrer sa nouvelle initiative de renforcement de ses capacités organisationnelles en ouvrant ses horizons à de nouveaux membres et en entamant une nouvelle programmation. La FFANE vous propose une fin de semaine remplie d’activités d’apprentissage, d’échanges, de valorisation et de réseautage qui nous permettront à toutes d’ouvrir nos horizons sur la diversité et les différences, ainsi que de reconnaître leur importance au sein de notre organisation.

     La soirée d’ouverture officielle avec dignitaires, invitées, activités et réseautage se déroulera en soirée le vendredi 22 mai 2020 de 17 h à 21 h.

     Le samedi 23 mai 2020, la FFANE prévoit en matinée un atelier sur le genre et une présentation sur le féminisme. En après-midi, parmi les activités à l’horaire, nous prévoyons une table ronde sur le leadership au féminin ainsi qu’une entrevue avec une personne aidante acadienne. Pour terminer la soirée, un souper de groupe sera organisé afin de célébrer et de souligner la contribution des femmes acadiennes et francophones de la province. Activités, animation et réseautage seront de la partie!

     L’Assemblée générale annuelle se tiendra le dimanche 24 mai 2020.

     Pour plus de détails concernant cet évènement ou pour en savoir davantage sur l’inscription et le rabais de 10 % offert par la FFANE lors de l’inscription, veuillez communiquer directement avec la directrice générale par intérim au dg@ffane.ca ou au 1-902-433-2088.

     La date limite pour l’inscription est le 10 mai 2020.

     Au plaisir de vous voir à notre rencontre provinciale et à l’assemblée générale annuelle!