Atika Bayebane et Jorelle Owoundi.
Atika Bayebane et Jorelle Owoundi.

 Chronique du Centre communautaire Étoile de l’Acadie

SYDNEY : Je tiens tout d'abord à remercier tout nos aînés qui occupent une place importante dans notre communauté pour leur engagement inconditionnel dans toutes nos activités.

Normalement la périodes des Fêtes est un moment de réjouissances et de festivités, et en temps de pandémie, le Centre communautaire Étoile de l’Acadie   (CCÉA)  en collaboration avec le regroupement Entre-nous Mesdames est fier d'offrir à nos aînés un cadeau, un petit geste de notre part pour remonter le moral de nos aînés et ajouter un peu de magie aux temps des Fêtes! 

Noël rime souvent avec des réunions en famille mais avec la situation actuelle c'est l'occasion d'appréhender Noël d'une manière différente dans le confort de notre foyer et se recentrer sur les valeurs que cette fête est censée transmettre, redoubler de petites attentions envers nos proches et amis pour leur faire sentir qu'on les aime, qu'on pense à eux et qu'on fait quelque chose pour eux. 

Je vous souhaite de vous confectionner une période des Fêtes à votre goût.

Activités à venir

Nous sommes très fiers d’avoir réorienté notre événement de fin d'année en une soirée communautaire virtuelle sur la page Facebook du Centre le samedi 19 décembre à partir de 19 h. Joignez-vous à nous pour vivre la plus belle soirée festive virtuelle de l'année et accessible pour tous avec le talentueux Weldon Boudreau accompagné de sa fille José Boudreau.


Les détails concernant la plupart de nos activités peuvent être consultés sur notre page Facebook ou communiquer avec nous au 902-564-0432 ou par courriel à etoile@eastlink.ca


Atika Bayebane

Directrice Générale

CCÉA