Cafés virtuels : Parlons broderie!

HALIFAX : La Fédération des femmes acadiennes de la Nouvelle-Écosse (FFANE) propose deux nouveaux cafés virtuels pour les femmes sur le thème : Parlons broderie! qui auront lieu le mercredi 3 juin de 19 h à 20 h et le vendredi 5 juin de 15 h à 16 h.

Toutes les femmes acadiennes et/ou francophones, de tous les âges et de toute la province sont invitées à participer! Le but de cet événement est de briser l’isolement et de réunir les femmes autour de thématiques qui les intéressent. 

La discussion sera animée par Marie-France Breton qui partagera ses connaissances, ses bonnes adresses et quelquesunes de ses pièces. Le café est ouvert à toutes, peu importe le niveau de chacune en broderie.

Pour participer, les femmes doivent s’inscrire à un seul des deux cafés https://forms.gle/YCREddHeC6e4dK6n9

 Un courriel leur sera ensuite envoyé avec un lien vers la plateforme Zoom avec un mot de passe afin d’assurer un cadre sécuritaire et réservé aux femmes.

- Quand?  Mercredi 3 juin de 19h à 20 h et vendredi 5 juin de 15h à 16 h

- Où?  Rencontre virtuelle par Zoom.

- Qui?  Toutes les femmes acadiennes et/ou francophones et tous les niveaux en broderie.

- Participation gratuite et

inscription sur :  https://forms.gle/YCREddHeC6e4dK6n9



Les prochains cafés virtuels seront sur la lecture et auront lieu le mercredi 17 juin de 19 h à 20 h et le vendredi 19 juin de 15 h à 16 h (plus d’informations à venir).
- Événement Facebook :https://www.facebook.com/events/2298843980418755/