Hannah Szypulski
Hannah Szypulski

Mes chums sont cools!

Amber d'Entremont
Amber d'Entremont
Hannah Szypulski est originaire de la côte nord de l’Allemagne, d’une ville appelée Bremerhaven et vit actuellement à Yarmouth. En 2016, lors d’un voyage en Islande, elle a rencontré son amour, Josh, et trois ans plus tard (en 2019), elle a déménagé en Nouvelle-Écosse.    

Après avoir vécu toute sa vie dans les villes, elle était prête pour un style de vie tranquille et plein de nature. Hannah était avide d’espace, le genre d’espace que l’on ne peut trouver que dans des endroits reculés, alors lorsqu’elle a déménagé ici pour être avec son partenaire Josh, elle a été agréablement surprise, un peu comme les deux oiseaux d’une pierre, ne vous appelant pas Josh l’oiseau. Haha! Autant elle se sent chez elle ici, au bord de l’océan, des lacs, des arbres, etc., autant la folie de la ville lui manque parfois et quand ces moments-là arrivent, elle se contente de mettre de la musique et des danses rave. Une fille selon mon propre cœur.

    « Ich habe das Gefühl, dass meine Kreativität hier ein Zuhause gefunden hat. »
Qui veut dire :  « J’ai l’impression que ma créativité a trouvé un foyer ici. »


En 11e année, Hannah est allée aux États-Unis dans le cadre d’un échange d’étudiants pendant un an. Après cela, elle était censée terminer ses études secondaires, mais au lieu elle a travaillé dans un café, jusqu’à ce qu’elle entre dans une école de design de bijoux et, croyez-le ou non, toutes ses compétences en dessin et en graphisme sont autodidactes.


« Amber : Je n’ai pas fini l’école de bijouterie, je suis retournée au café, puis je suis allée à l’école de physio, j’ai arrêté pour travailler à nouveau dans un café, puis je suis allée au Canada. N’hésitez pas à inclure ceci, mais c’est un peu ennuyeux de dire combien d’écoles j’ai quittées hahaha! » 




Mlle Szypulski a quelques projets d’illustration en cours et il s’agit généralement de dessins réalistes sur la nature. Son petit ami Josh a créé un jeu de société appelé Limitless Valley, qui est actuellement en phase de prototype et est en cours de test. Hannah a dessiné toutes sortes d’animaux, mais ce qu’elle préfère, ce sont les oiseaux. L’un de ses futurs projets est la création d’un guide de tous les oiseaux menacés du Canada.


Et sur un autre plan de sa créativité, cette année elle est devenue obsédée par la stratégie de marque, si bien qu’elle travaille actuellement dans le milieu des entreprises, principalement avec des femmes. Par exemple, elle travaille actuellement avec une femme qui a créé une entreprise de yoga/coaching. 


« Amber : En écrivant sur ce sujet, j’ai eu une centaine d’autres idées et je ne sais pas quoi en faire! » Parlé comme un vrai artiste et le genre de personne avec qui je suis amie.  


Meine Freunde sind cool !


Retrouvez-la sur Instagram @hannahs_habitat et
@limitlessvalley pour rester au courant de la sortie du jeu.