Des courtepointes en exposition.
Des courtepointes en exposition.

La Celtic Quilt Guild tiendra sa 13e exposition et vente annuelle de courtepointes

BELLE CÔTE : La Celtic Quilt Guild tiendra sa 13e exposition et vente annuelle de courtepointes au Centre communautaire Belle Côte les jeudi, vendredi et samedi, 17, 18 et 19 octobre dans le cadre du Festival Celtic Colours. L’exposition de courtepointes sera ouverte au public entre 10 h et 18 h le 17 octobre et entre 10 h et 16 h les 18 et 19 octobre.

     Les visiteurs et résidants sont invités à découvrir cette superbe exposition de courtepointes traditionnelles et contemporaines, tentures murales et autres objets décoratifs tels des ensembles de table, vêtements, taies d’oreiller, sacs, et autres, qui ont tous été créés par les membres de la Guilde au cours de la dernière année.

     Formée en 2005 avec 15 membres fondatrices, la Celtic Quilt Guild compte aujourd’hui plus d’une trentaine de membres qui se réunissent entre 10 h et 16 h au Centre communautaire de Belle-Côte les premier et troisième mardi du mois entre septembre et juin. Toute personne intéressée à participer aux activités de la Guilde peut communiquer avec la présidente, Donna Larade, à donna.larade@ns.sympatico.ca

L’exposition mettra en vedette des courtepointes traditionnelles et contemporaines, tentures murales et autres objets décoratifs.