Oeuvre d'art de Amy Paradis.
Oeuvre d'art de Amy Paradis.

Févri-Art

CLARE : Le projet Févri-Art a été lancé l’an dernier. À la grande surprise, ce projet a été très bien accueilli par les internautes. Plus de 33 artistes ont respecté la règle d’une oeuvre par jour pour les 29 jours de février, plus de 65 artistes ont réalisé des œuvres pour totaliser plus de 1040 œuvres affichées sur la page Facebook du Conseil des Arts de la Baie.
Oeuvre d'art de Diane Nadon.

Ce projet qui s’annonçait sans prétention a pris une dimension surprenante, plusieurs personnes ont témoigné avoir suivi les réalisations des artistes et que cela leur apportait un divertissement défi à produire une œuvre chaque jour. Bref, ce projet a été bon pour l’âme et plaisant pour les yeux!


Dû au succès de l’an passé, nous nous devions d’annoncer le Févri-Art 2021! Sur cette page virtuelle, nous accueillons toutes les formes d’art, c’est ce qui la rend populaire: le partage des créations, l’accueil des gens et l’encouragement des artistes et de la communauté à travers les commentaires et les pouces en l’air que les visiteurs ajoutent sous les oeuvres.


Pour ceux et celles qui n’ont pas encore visité cette galerie virtuelle, nous vous invitons à vous voir la page Facebook du Conseil des Arts de la Baie et de visiter le groupe Févri-Art www.facebook.com/groups/fevriart2021