Annonce d’une production cinématographique

HALIFAX : Nova Scotia Business Inc. (NSBI) a annoncé le 10 mars 2020, une nouvelle production approuvée dans le cadre du Fonds d’incitation à la production télévisée et cinématographique en Nouvelle-Écosse.

     La série d’émissions de variétés, Mix Sonore, une réalisation de Mix Sonore Productions Inc. (Connections Productions), s’est vu accorder un engagement de financement de 322 280 $ en fonction de dépenses admissibles en Nouvelle-Écosse de 1 171 930 $.

     Des renseignements supplémentaires sur les productions qui ont été choisies pour recevoir une prime d’incitation dans le cadre du Fonds d’incitation à la production télévisée et cinématographique en Nouvelle-Écosse se trouvent sur le site web de NSBI à l’adresse http://www.nsbi.ca/filmfunding (site en anglais seulement).

    Faits en bref

•  Mix Sonore est une série bilingue d’émissions de variétés mettant en vedette plus de 40 artistes de toutes les provinces.

•  Les émissions animées par Martha Wainwright sont tournées devant un public à Halifax. Elles seront diffusées au printemps 2020 sur Unis TV.

•  La série réunit des artistes anglophones et francophones, comblant ainsi l’écart entre les deux solitudes.

•  La série a été tournée au club The Marquee, qui est bien visible dans la série.

•  Des artistes francophones tels que Yann Perreau, Caroline Savoie et Damien Robitaille sont en vedette avec des artistes anglophones tels que Rose Cousins, Matt Anderson, David Myles et Classified.

     Ressources supplémentaires

     Abonnez-vous à la page de Mix Sonore sur Facebook : https://www.facebook.com/MIXSONORE/

    Pour en savoir plus sur Connections Productions : https://connections.tv

     Pour en savoir davantage sur le processus de demande au Fonds d’incitation à la production télévisée et cinématographique en Nouvelle-Écosse, les coûts admissibles et les lignes directrices, consultez le http://www.nsbi.ca (site en anglais seulement).